Nous sommes le Jeu 20 Juin 2013 05:51

Allan 'FeeZeR' M.

Présentez vous, afin que nous vous connaissons mieux...
  • Auteur

hellsing59

Allan 'FeeZeR' M.

MessageSam 21 Avr 2012 18:13

Salut a tous,

Je m'appelle Allan, j'ai 17 ans, je vie à Lille vers le nord de la France. Je suis en terminale STG option GSI donc je sais gérer le codage tel que html ou encore PHP.
Je suis un passionné de l'art cinématographique et graphique ainsi que des jeux vidéo.

Mon parcours Igname est pas mal, voici mon histoire que je vais vous conté...
J'ai débuté sur PC en fessant des tournois et des Lan sur de magnifique jeux tel que counter strike 1.6 et source puis j'ai continué sur call of duty 4 en promod. J'ai pour finir arrêté tout sa pour me consacré a la console et surtout a call of duty, battlefield et halo.

J'ai aussi eu quelque team sur console ou j'ai fait des apparitions ou j'ai beaucoup aidé mais la plupart ne sont pas trop connu. J'ai aussi voulu crée ma team eSportive elle a duré 1ans et nous n'avons fais que des tournois "online" (elle est encore active mais je ne suis plus dans le staff).
Je suis principalement un rusher ou un joueur d'objectif. Sinon je cherche actuellement une structure qui pourrait m'accueillir sur l'un de mes jeux favoris : League of Legend, MW3 etc... Je suis aussi un fan du poker mais je n'ai mes 18ans que en juin.

Pour me contacté c'est ici :

MSN : requiemhellsing@hotmail.fr
GT : Alien FeeZeR

Voila je pense avoir tout dit.

Bonne soirée & bon jeu à tous.

Retourner vers Présentations