Prénom: Yannick, je viens d'Alsace ou je me sens bien, J'ai connu 3Dmax grâce à Naugthy, et je postule en fait pour l'instant pour le staff 3dmax.Poker car niveau joueur poker je pense débuter et ça sera pour la suite, je joue depuis un moment en tournoi interne ( organisation foot) ou avec des amis mais je me suis jamais lancé dans l'aventure et depuis peu je me suis mis à Winamax ou je fais quelque place payante dans les miniroll et freeroll. ( rien de fameux pour l'instant)
On va dire que je suis en face d'apprentissage.
Je viens de gagner mon premier gain sur Winamax qui n'est pas grand-chose mais voilà j'ai gagné mon ticket pour le Sunrise de ce Dimanche.
Pseudo (s) : Shqka / shqka67 sur Winamax
Disponibilités : Mercredi soir et dimanche soir 100% et plus selon mes rendez-vous.
Année d'expérience : la première fois que j'ai joué au poker c'était au Lycée.
Steam ami ou moyen de contact : grozank, spanier.yann@gmail.com
Palmarès: Aucun, terminé 2 eme du tournoi de qualification pour le Sunrise, et quelques places payantes dans les minirolls et freerolls.
Motivations: Ma motivation est que je souhaite vraiment réussir à faire quelque chose avec vous, je pense que ma méthode commerciale ( je suis patron dans l'immobilier) peut être bénéfique à vous tous et je pense qu'ensemble on peut réussir à aller loin dans le monde du Poker.
Pourquoi notre équipe : 3dmax car je connais depuis un moment car avant je m'occupais de manager des équipes css, SEVEN-WOLVES, essential bref c'est le passé, et connaissant Naugthy je sais, qu'il irait pas dans une structure qui ne tient pas la route.
En tout cas je vous remercie de m'avoir lu et de m'avoir acceuillit de cette façon sur TS.
Bonne journée.
Amicalement,
On va dire que je suis en face d'apprentissage.
Je viens de gagner mon premier gain sur Winamax qui n'est pas grand-chose mais voilà j'ai gagné mon ticket pour le Sunrise de ce Dimanche.
Pseudo (s) : Shqka / shqka67 sur Winamax
Disponibilités : Mercredi soir et dimanche soir 100% et plus selon mes rendez-vous.
Année d'expérience : la première fois que j'ai joué au poker c'était au Lycée.
Steam ami ou moyen de contact : grozank, spanier.yann@gmail.com
Palmarès: Aucun, terminé 2 eme du tournoi de qualification pour le Sunrise, et quelques places payantes dans les minirolls et freerolls.
Motivations: Ma motivation est que je souhaite vraiment réussir à faire quelque chose avec vous, je pense que ma méthode commerciale ( je suis patron dans l'immobilier) peut être bénéfique à vous tous et je pense qu'ensemble on peut réussir à aller loin dans le monde du Poker.
Pourquoi notre équipe : 3dmax car je connais depuis un moment car avant je m'occupais de manager des équipes css, SEVEN-WOLVES, essential bref c'est le passé, et connaissant Naugthy je sais, qu'il irait pas dans une structure qui ne tient pas la route.
En tout cas je vous remercie de m'avoir lu et de m'avoir acceuillit de cette façon sur TS.
Bonne journée.
Amicalement,